Astuce: demandez à un ami ou à un membre de votre famille de vous écouter livrer votre discours et de vous donner des commentaires à ce sujet avant de le livrer. Dire à d`autres délégués des noms dans votre discours, que ce soit des alliés ou de l`opposition, les fera généralement remonter et écouter ce que vous dites parce que vous avez utilisé leur nom. L`écho fait également que les autres pensent que vous parlez pour un bloc et pas seulement vous-même. Souvent, l`écho est réciproque et si vous utilisez d`autres noms de pays, ils utiliseront le vôtre. Certains diront que le but d`un discours d`ouverture est de montrer vos connaissances sur tout-mais pour moi, un discours d`ouverture est là pour impressionner, pour vous établir comme un leader et un bon orateur, qui est quelque chose que tous les comités aiment et ont besoin. L`orateur avancé a pris les prochaines étapes dans la préparation de ses techniques dans la livraison. Outre la construction de répétitions, en utilisant des phrases de catch et des pauses rhétorique, il a élaboré sa position (ferme, dogmatique, ironique, conciliatoire, etc.), l`image qu`il veut projeter (idéaliste, révolutionnaire, modérée, etc.), et le niveau approprié de la langue nécessaire pour le rôle qu`il assume. Le directeur de la MUN peut aider à choisir la terminologie, la phraséologie et le vocabulaire appropriés dans cet aspect de la prise de parole dans la salle de classe. Assurez-vous de parler dans le microphone s`il y en a un, et de projeter votre voix vers l`extérieur. Cela ne signifie pas crier et ne signifie pas parler à vous-même qualifie comme faisant un discours.

Si personne n`a mis l`affrontement, il arrivera de toute façon, parce que la nature de l`ONU modèle est de discuter des questions, mais il peut facilement aller dans une direction que personne ne veut, ou du moins certains pays ne sont pas intéressés par. Pour cette raison, chaque délégué aurait dû présenter un affrontement clair dans leur discours, ainsi que le côté de l`affrontement qu`ils sont sur. Alors que la CIA est la base de l`écriture du discours meurtrier, un excellent discours ne suffit pas. Il est important que chaque discours suivant, sur le Spen de la simulation, relie à vos idées originales et conclusions. Les informations peuvent changer, et vous pouvez vous concentrer sur les différentes parties de l`affrontement. Vous pouvez également utiliser des discours pour réfuter l`autre côté ou nettoyer la discussion avec quelque chose comme „donc, ce que nous avons entendu jusqu`à ce point“. N`ayez pas peur de prendre le temps de réfléchir avant la ruée vers l`écriture d`une résolution. Nous améliorons chaque fois et l`équilibre pour la rédaction de discours, la livraison, et modèle de l`ONU en général peut être trouvé avec patience, diligence, pratique et la volonté d`apprendre. Rappelez-vous: un discours n`est entendu qu`une seule fois et, par conséquent, doit laisser une forte impression. Le public se souviendra des parties importantes d`un discours qui est court, clair et bien structuré que s`ils doivent écouter un long, déroutant, et un randonnée. Les éléments clés d`un discours efficace sont les suivants: l`ouverture des discours d`ouverture prend environ une minute à présenter.

Son but est de présenter le pays et de donner une brève introduction à la question examinée dans sa résolution ainsi que la perspective du pays concernant d`autres questions qui seront débattues au sein du caucus. Le parfait modèle de discours des Nations Unies doit avoir Clash, information et (Call to) action (CIA). Ces trois éléments rendent le discours maximalement efficace et manquant l`un d`eux rend un discours plus faible, moins étayé de oubliable.

12/02/2019